Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Homard sauce mayonnaise à l'avocat

Amies et amis et fins gourmets bonjour,

En ces périodes festives de fin d'année, on s'est offert une petite gâterie.

Homard sauce mayonnaise à l'avocat

J'avais effectué une commande chez Delishop à Bangkok. (c'est parfait chez ce fournisseur autant sur la qualité des produits que sur la ponctualité des livraisons...)

Sitôt réception de ces bons produits, j'ai préparé cette délicieuse recette j'ai ébouillanté le homard et préparé une sauce à base de mayonnaise dans laquelle j'ai rajouté 2 avocats réduits en purée sauce salée et poivrée avec un soupçon de poivre de Cayenne un peu d'aneth de petits morceaux de pomélo et quelques crevettes en garniture....

Il serait superflu d'ajouter qu'il ne reste plus rien...

 

Homard sauce mayonnaise à l'avocat

Bonne journée à toutes les amies et amis du blog et d'avance de très belles fêtes de Noël.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh qu'ils sont mignons, Joyeux Noël à vous et vos proches.<br /> J-B et Catherine qui ne manque pas une recette.
Répondre
J
Très belles fêtes de Noël, J-B. Et Catherine et bon appétit.....