Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Bon anniversaire Yuphin

Un petit post différent pour souhaiter un bon anniversaire à mon épouse Yuphin.

Bon anniversaire Yuphin

Le gâteau que j'ai préparé à son attention, une mousse de mangues sur un lit génoise chocolat....

Et des fleurs du jardin pour ma chère Yuphin

Bon anniversaire Yuphin

Pour termine ce petit post, juste une vidéo de ce que sont nos matins ordinaires....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je souhaite un tres bon anniversaire à Yuphin ( la veille de l'anniversaire de ma fille Lulu :-) Merci beaucoup pour cette belle video de matinée extraordinairement ordinaire...
Répondre
J
Merci François et bon anniversaire à Lulu.
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE à YUPHIN , Beaucoup de Bonheur avec beaucoup de cadeaux.<br /> Ps: Très Très beau jardin.
Répondre
J
Merci les fidèles du blog, belle semaine
D
Merci pour ce joli reportage et belle journée à vous. Filou est toujours aussi joueur. Amitiés de Lausanne.
Répondre
J
Merci Danielle, belle journée également