Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Envie d'une bonne glace.....

Bonjour,

 

Pluie ou non, ces glaces restent délicieuses, au Swensen's, un petit plaisir en cette fin d'après-midi.

 

Swensen's 01 modifié-1

 

Là,  je sais que je vais faire envie à certains d'entre vous....,

 

Swensen's 02 modifié-1

 

 Bon appétit à tous et à bientôt sur notre blog....,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour les amis.<br /> <br /> <br /> Je comprend que tu as commencé ta glace avant la photo,quand tu vois cela cela, t'oublie même ton régime.<br /> <br /> <br /> Bon app.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Luc<br />
Répondre
J
<br /> Salut Luc, Je sens une petite pointe d'envie de déguster de ces succulentes glaces!!! Amitiés et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement, ils font de tres bonnes glaces.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Patrick, C'est vrai, un petit plaisir gustatif fait bien du bien... Amicalement.<br /> <br /> <br />