Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

La pleine lune de mars...

Amies et amis du blog bonjour,

Ce matin lors de mon footing traditionnel, je n'ai pu m'empêcher de faire une petite pose pour prendre quelques clichés...

La pleine lune de mars...

Je l'avais trouvé superbe hier soir, mais après juste une nuit de sommeil, elle m'a paru encore bien plus belle...

La pleine lune de mars...

Je suis parti de bonne heure pour faire mon léger footing, aussi j'ai réalisé les photos seulement lors du dernier tour, il était à peine 6h10...  

Juste 10 km ce matin en un peu plus de 1h13.

https://strava.app.link/UL3JLXw8I4

La pleine lune de mars...

Belle journée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Jean-Michel<br /> Magnifique cliché !<br /> Marielle
Répondre
J
Merci Marielle et bon week-end