Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Une petite pensée

Chers amis de Suisse et du Chablais,

Pour vous, qui vous préparez à un nouvel épisode neigeux..., une petite photo prise au bord du barrage par unetempérature voisinant les 30 degrés..

A bientôt pour d'autres images de nos belles balades en Issan....,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Jean-Michel...De retour de Thailande, je comprends mieux votre affection pour ce pays, sa nature et ses habitants. Dommage que nous n'ayons pu nous rencontrer...J'avais crû comprendre que<br /> vous étiez pris par de nombreuses visites...Néanmoins, je garde le même plaisir à vous lire et à voir vos photos au quotidien...Joseph<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Joseph, Cela sera pour une autre fois certainement. Il est vrai que depuis que nous habitons dans cette nouvelle maison, les visites se sont enchaînées sans discontinuer..., nous n'avons<br /> passé que 3 jours seuls avec mon épouse depuis le 25 octobre et nous ressentons une certaine fatigue bien compréhensible. Nous sommes heureux que vous avez su apprécier ce pays et ses habitants<br /> bonne fin de semaine et à une autre fois... Cordialement Yuphin et Jean-Michel<br /> <br /> <br />