Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Un peu de plongée autour de Ko Chang II

Bonjour,
voici la suite et le complément des photos réalisés durant cette journée de plongée et de découvertes.
Le sable blanc de la plage de Koh Rang.
Mon beau frère Marcel en préparation de plongée...
Quelques fleurs le long des plages.tour des îles 013
tour des îles 015
tour des îles 016
Le dernier site de plongée. Ko-Chang-_2012_07-6983.JPG
Au loin Koh Kood, magnifique île encore sauvage et j'espère bien vous  faire visiter lors d'un prochain déplacement direction Ko Chang.

 

tour des îles 009   

On laisse derrière nous l'île de Koh Wai et nous retournons en direction de Ko Chang, les nuages reviennent annonciateurs d'un futur orage nocturne....

Ko-Chang-_2012_07-6989.JPG

 

  A bientôt pour la suite suite et encore quelques photos autour de Ko Chang.   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, un petit mot juste pour vous dire merci pour votre blog que je viens de découvrir "par hasard" mais surtout grâce au blog d'Alain à Udon. Peu à peu je vais tout regarder, je crois qu'il<br /> y a de quoi lire. Cordialement.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jacques, Merci pour votre message, certes, il y a regarder et s'imprégner de cette culture que nous apprécions. C'est surtout l'échange de nos impressions que nous aimons communiquer à<br /> d'autres, qui n'ont peut être pas la chance de voyager et de séjourner assez longtemps dans ce merveilleux pays. Très cordialement.<br /> <br /> <br />