Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Quelques images avec la famille en Suisse

Bonjour,

Les bons souvenirs qui restent dans nos mémoires, et les excellents moments vécus avec ma famille restée en Suisse.

En tout premier une photo des 4 générations d'hommes de la famille Donnet.

 Mon papa Charles, moi-même, l'un de mes fils Léonard, et mon petit fils Corentin.

Petite promenade à Monthey avec ma petite fille Léna.

Deux jours après une petite pluie départ aux champignons....

Cette année ils ne sont pas encore au rendez-vous..., juste quelques petits bolets pour une toute petite sauce.... Mais magnifique balade en forêt.

Corentin avec en arrière plan la ville de Monthey.

 Léna en contre-jour devant les superbes Dents du Midi.

 

Une soirée à Monthey dans un resto en famille. 

Pizzas, moules et surtout bonne humeur, tout pour satisfaire les petits et gros appétits.

Un excellent repas offert par mon autre fils Amaël, avec lequel nous aurons plus de temps à partager lors de sa venue en Thailande au moins de novembre.

Amael.jpg

 

Un autre jour, invitation chez Marcel et retrouvailles avec Lionel au guidon de son puissant boguet..., le fils à ma belle-soeur Kang, toujours sous le soleil et avec les bonnes grillades....

 

Corentin et Lionel.

 

chez Marcel 01 modifié-1

 

Et Léna..., avec les lunettes de sa maman...,

 

chez Marcel 02 modifié-1

 

Le dernier dimanche avant mon retour un dernier partage avant mon retour, une bonne fondue, merci la famille pour ces bons moments.

l'au-revoir 01 modifié-1 copie

 

Un bon  café servi et préparé par Léna... 

 

l'au-revoir 06 modifié-1

 

Toute la famille réunie pour une photo des 4 générations de Donnet......

A bientôt sur notre blog pour d'autres images...,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello, quelle bien jolie famille. Vous avez bien profité tous ensemble et c'est important de pouvoir le faire.<br /> <br /> <br /> Nous on a déjà repris le boulot lundi, les vacances n'étaient que de 15 jours, mais elles étaient réussies et vraiment chouettes ... en attente des prochaines de novembre ...  Gros bisous à<br /> vous deux<br />
Répondre
J
<br /> Salut Jacqueline, Il est vrai ces vacances étaient agréable, il manquait juste Yuphin. Nous sommes content pour vous que vos vacances se sont bien passées, les prochaines sont proches, novembre est<br /> a un jet de pierre.... Hier nous sommes allés a Ubolrat, le chef de chantier prévoit la fin des travaux dans moins d'un mois.... Qu'elle rapidité et un bon travail. Bisous à tous et à bientôt.<br /> Yuphin et Jean-Michel<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous donnez tous une belle impression de jeunesse sur la photo des 4 générations réunies !...Super<br />
Répondre
J
<br /> Merci Joseph, espérons que la jeunesse de l'esprit reste encore de longues années.... Excellente semaine, cordialement. Jean-Michel<br /> <br /> <br />