Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Petit voyage en combi Volkswagen...,

Amis du blog bonjour,


Notre ami Paul désire revendre son magnifique combi Volskwagen.


Combi_01_modifie-1.jpg    

 

Il est donc retourné au garage ou il l'avait acheté et pour l'occasion, j'ai fait le déplacement  depuis Ubonratana à Khon Kaen en comagnie de Paul et de son gendre.


Combi 02 modifié-1   

 

Le garagiste de Khon Kaen, a déposé le bus de manière bien visible, il ne reste plus qu'à espérer un futur acquéreur de ce superbe combi se montre intéressé par cette occasion fort bien aménagée par les bons soins de Paul .



Paul a équipé son véhicule avec un panneau solaire alimentant un éclairage modulable, un ventilateur performant, un haut parleur, musique etc.... Idéal pour faire de la vente promotionelle dans le pays...

 

Combi 09 modifié-1  


Négociation du prix des pièces de réserve que mon ami a fait venir depuis l'Europe et il montre au garagiste les modification qui ont été apportées à ce Combi.

 

 

Combi 05 modifié-1  

 


 


J'ai profité de faire le tour du garage pour voir les splendides coccinelles d'occase....

 

 Combi 07 modifié-1  

 

 


Combi 08 modifié-1


Celle-ci ressemble à 2 gouttes d'eau à ma première voiture.....

Combi 06 modifié-1

 

Là, par contre, je ne connais pas la marque de ce puissant !!!! cabriolet.....

 


Combi 10 modifié-1

 

 


D'avance bonne route au futur acquéreur......

Et si par hasard l'un d'entre vous est intéressé, je transmets vos coordonnées à mon ami Paul. 


Combi 03 modifié-1

 

 

A bientôt pour d'autres découvertes au pays du Siam....,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Il est super le combi et j'aimerais savoir combien vous avez payé en Thailande.<br /> Merci d'avance.
Répondre
J
Mon ami Paul l'a payé 300'000 bath. Ce qui correspond à environ 7'500 Euros.
P
Superbe mais trop loin sinon j'aimerais en avoir un comme celui la
Répondre
J
Bonjour Pascal,<br /> Effectivement, il est superbe, mais on ne compte pas les heures de Paul pour une remise en état permanente.....