Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Le chat et le serpent......

Bonjour,

 

 

Notre prédateur s'est trompé de gibier...., J'apprécie lorsqu'il nous raméne des souris et des rats, mais là je peux pas dire que mon épouse et moi-même avons apprécié....

 

 

Hier soir Speedy est rentré en courant avec une longue queue... qui sortait de sa gueule...

 

Speedy et le serpent 05 modifié-1

 

Et bien voilà c'est un serpent.....

 

 

Par la suite j'ai appris que ce serpent n'est fort heureusement pas venimeux....

 

 Speedy et le serpent 02 modifié-1

 Le combat a été long et rude....

A bientôt pour d'autres histoires plus tranquille de notre fauve.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> à vous pas tellement mais à lui ça a l'air de bien lui plaire il s'amuse c'est le principal...c'est aussi ça une vie de<br /> chat!<br />
Répondre
J
<br /> Tu l'as dit, il a une vrai vie de chat et c'est bien ainsi. L'est quand même par moment un peu trop sauvage..... Bonne semaine et bisous. Jean-Michel et Yuphin<br /> <br /> <br />
P
<br /> La photo 2 est particulierement reussie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais le serpent m'a rasé les jambes... brrrrrr.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />