Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

La balade du samedi (Thaïlande)

Amies et amis de la nature bonjour et à toutes et tous excellent week-end.

La balade du samedi (Thaïlande)

8 km ce matin en toute décontraction, avec un superbe lever du soleil après la grimpée depuis le côté de Ban Saeng Song.

La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)
La balade du samedi (Thaïlande)

A bientôt pour d'autres petits posts.

(malheureusement, OverBlog n'accepte pas le panorama... Cela devient de plus en plus pénible avec ce support... Je suis également obligé, pour publier de me logger avec un VPN, il n'accepte pas , ou plus la Thaïlande.... ceux qui peuvent nous suivront depuis Facebook, désolé pour les autres...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme toujours c'est une magnifique randonnée. Merci.<br /> Bon week-end .<br /> J-B et Catherine.
Répondre
J
Merci J-B et Catherine, un bon et beau dimanche à vous deux.
F
Jolie promenade !<br /> Comme je n'ai pas compte Facebook, je crains de ne plus pouvoir voir vos jolis témoignages photographiques :-( . Peut être une plateforme gratuite comme Tumblr permettrais de renouveler le blog de façon facile et agréable ?
Répondre
J
J’envisage tout plein de solutions...., je les communiquerai par l’intermédiaire du blog, en attendant de temps à autre une publication. Bon week-end