Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Promenade matinale (Thaïlande)

Amies et amis de part le monde, bonjour et beau week-end à toutes et tous.

La marche matinale de ce samedi m'a amené sur les trois plus grosses fêtes de la région, c'est toujours un bonheur que de voir le jour se lever et cette tranquillité dans cette nature.

Promenade matinale (Thaïlande)

Après la première montée dans la nuit, j'arrive sur le pont qui enjambe la rivière "Mae Nam Phong", j'y dépose quelques friandises pour Tarzan, mais celui-ci dort encore sur son arbre...

Promenade matinale (Thaïlande)
Promenade matinale (Thaïlande)

C'est ensuite la montée vers le petit temple qui surplombe la digue du barrage, on devine sur la colline en face, le Big Bouddha, où je vais entamer la troisième petite grimpette...

Promenade matinale (Thaïlande)

Mon ami le chien m'accompagne dans la montée, il s'arrêtera comme d'habitude à mi-parcours...

Promenade matinale (Thaïlande)
Promenade matinale (Thaïlande)
Promenade matinale (Thaïlande)
Promenade matinale (Thaïlande)

Sur la photo suivante les escaliers qui amènent au Big Bouddha

Promenade matinale (Thaïlande)

Me voilà de retour vers le barrage et, on constate que le niveau de l'eau est remonté quelque peu... 

Promenade matinale (Thaïlande)

C'est donc un peu plus de 10 km parcourus en 1h40 , il est 7h00 et la journée s'annonce belle...

A bientôt pour d'autres petits posts et encore un bon week-end les amis.

Promenade matinale (Thaïlande)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes tous deux de bons marcheurs. Je vous envie. Chris 06
Répondre
J
Merci Chris,bon week-end
J
Merci pour ce reportage et bon week-end à vous deux.<br /> J-B et Catherine.
Répondre
J
Beau dimanche J-B et Catherine