Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Filou à l'heure des friandises

Amies et amis. du blog bonjour,

 

Je déconfine le blog... Après plusieurs messages non désirés de vicieux marabouts je fais un test pour savoir si ceux-ci ont jeté l'éponge...

 

Pour ce jour, juste une petite vidéo tournée hier soir de notre fauve réclamant ses friandises...

C'est tout un rituel et un moment de jeux qu'il nous impose....

Belle et bonne journée amies et amis des animaux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Jean-Michel<br /> je commençais à m'inquiéter de votre silence !<br /> Je suis contente de voir que tout va bien.<br /> Amicalement<br /> Marielle
Répondre
J
Bon et beau vendredi Marielle
J
ça y est ça fonctionne de nouveau, Hourra .
Répondre
J
Pour le moment ça marche... tout de bon J-B et Catherine
J
Je fais un essai pour voir si cela fonctionne, merci pour la vidéo.<br /> Bonne journée à vous 3.<br /> J-B et Catherine.
Répondre
J
Bonjour les amis et bon vendredi.