Amies et amis sportifs bonjour,
Pas de répit pour les sportifs..., ce matin, c'est à bicyclette que nous allons admirer tous les points de vue du parc national de Phu Kradueng.
On teste les vélos, sans krach.... n'est-ce pas fiston, puis direction le temple en plein air avant d'aller sur tous les points de vue du parc.
Direction l'un des points d'eau au centre du plateau, les gardes veillent, car c'est un point où s'abreuvent les éléphants et autres animaux, la prudence est de mise.
C'est bien agréable de partir de bonne heure, nous ne croiserons pas un touriste jusqu'au point de vue de Lomsak. situé à plus de 9 km. les vélos vont bien, mais ils sont très lourd, et dès qu'une montée se présente et si le sable est profond, il faut pousser...
On arrive vers le premiers points de vue et nous continuons direction Lomsak où se trouve le rocher le plus photographié de Phu Kradueng.
Avant d'aller au bord du précipice, un ravitaillement s'impose...
On se protège naturellement du soleil.
La balade continue tout en longeant les précipices...
On se dirige vers le point où nous sommes arrivés au sommet, après nous bifurquons sur le sentier qui nous ramènera au campement, une sacré belle promenade.
C'est pour tout cela qu'il faut au moins y passer 2 nuits.
Ce n'est qu'une petite partie des photos prises ce jour, nous avons également réalisé une vidéo que nous programmerons demain, ne la manquez pas elle vaut la peine d'être vue.
Bonne et belle journée à toutes et tous.