Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Journée entre amis francophones (Thaïlande)

Amies et amis de la Thaïlande bonjour,

Ce mardi nous avions invité Jean (le québécois) et son épouse ainsi que Christophe (Francais) que nous avions déjà rencontré voici 4 ans et que nous avons revu avec plaisir.

A partir de la gauche Christophe, moi-même, Yuphin Jane et Jean.

A partir de la gauche Christophe, moi-même, Yuphin Jane et Jean.

Nous avons partagé un bon repas, avant de faire visiter les environs à Christophe.

Journée entre amis francophones (Thaïlande)

La montée vers le Big Bouddha, puis un petit tour vers le barrage.

L'un de mes fidèles compagnons, il m'attendent et m'accompagnent dans la montée...
L'un de mes fidèles compagnons, il m'attendent et m'accompagnent dans la montée...

L'un de mes fidèles compagnons, il m'attendent et m'accompagnent dans la montée...

Journée entre amis francophones (Thaïlande)
Journée entre amis francophones (Thaïlande)

A bientôt pour d'autres petits posts dans les campagnes de l'issan...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peut-être aurai-je droit aussi à ma en décembre 2020 ? J'ai en projet d'être présent dans la province de Surin une petite semaine, peu après le 5 décembre 2020. Peut-être aurons-nous l'occasion de se rejoindre sur Buriram ou Yosothon ? Il me faudra trouver les horaires des bus locaux...<br /> Bien le bonjour à vous 2 !
Répondre
J
Demain nous partons en direction de Surin pour un bref séjour du côté de Siem Raep. Alors pourquoi pas aussi en 2020.... Bon dimanche Chris.
C
Bonsoir Jean-Michel,<br /> Oui, cela a été une très belle journée de découverte spirituelle, esthétique et culinaire.<br /> Merci beaucoup et à bientôt, Christophe.
Répondre
J
Merci Christophe et n'hésite pas a revenir quand tu veux.