Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Vidéos de la fête au village (Thaïlande)

Amies et amis du blog  bonjour, 

 

Voici 2 vidéos réalisées lors de cette grande fête au village de Non Sawan, une courte toute en rythme et une version réalisée de manière plus traditionnelle.

N'hésitez pas à me communiquer vos préférences.

 

Version longue plus traditionnelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la version longue est plus réaliste,mais peut importe car tout est magnifique,tes reportages sont toujours d'une grande beautés.amicalement.
Répondre
J
Merci Marc, effectivement la version longue est plus appréciée. Bon et beau week-end.
J
Merci pour les vidéos, mais moi je préfère la deuxième car c'est la vrai vie avec la musique Thaïlandaise.
Répondre
J
c'est aussi ma préférence, mais, certains préfèrent plus de rythme ... bon et beau week-end. j-b <br /> <br /> désolé, je n'ai plus les majuscules....
M
Bonjour,<br /> Je trouve la version rapide très bien faite, merci pour ces beaux documents.<br /> amitiés,<br /> marc
Répondre
J
Merci Marc, belle journée.