Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Photos de Thaïlande

Amies et amis du blog, bonjour et bon dimanche.

 

Je profite de mettre un peu d'ordre dans mes photos et je partage avec vous celles qui font partie de mes bons souvenirs.

lever du soleil en montant vers le big Bouddha d'Ubonrat

lever du soleil en montant vers le big Bouddha d'Ubonrat

Le superbe temple de : Wat Phasorn Kaew (Petchabun)
Le superbe temple de : Wat Phasorn Kaew (Petchabun)

Le superbe temple de : Wat Phasorn Kaew (Petchabun)

La photo suivante, pour saisir pourquoi les forêt tropicales se nomment communément  l'enfer vert... (surtout en période de mousson)

Photos de Thaïlande

A bientôt, amies et amis de la Thaïlande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ces belles photos.<br /> Bon dimanche à vous deux.<br /> J-B et Catherine
Répondre
J
Ici, c'est sous un très chaud soleil... Bonne journée J-B et Catherine.