Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Toilettage de fin de semaine.... (Thaïlande)

Amies et amis de l'Asie du Sud-Est, bonjour,

Le blog va se mettre en mode pose pour un peu plus d'une semaine, nous allons à la découverte du Nord du Vietnam, avec, je l'espère plein de photos à partager avec vous dès notre retour....

Avant le départ, toilettage obligatoire pour notre Filou et le chat du voisin Dodo...

Toilettage de fin de semaine.... (Thaïlande)

J'ai eu beaucoup de chat, mais un seul chien Filou, par contre, je n'ai jamais vu un chat aussi affectueux et Filou après l'avoir chassé et même mordu plusieurs fois, ce petit chat est toujours revenu jusqu'à ce que notre caniche l'accepte...

Et ce petit chat, Dodo, ne quémande que des caresses et, nous suit "comme un petit chien"....

J'ai même pu lui mouiller complètement la tête, il n'a pas sourcillé.... 

Toilettage de fin de semaine.... (Thaïlande)

A tout bientôt avec des images du Vietnam....

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon voyage et on vous attend avec plein de Photos et anecdotes comme vous savez le faire.<br /> J-B et Catherine.
Répondre
J
Merci J-B et Catherine, bon dimanche.<br />