Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Bonne suite de voyage les amis...

Amies et amis du blog bonjour,

Ces retrouvailles ont été courtes, mais combien appréciées, on vous souhaite une bonne suite de séjour au pays du sourire, profitez bien les amis...

Bonne suite de voyage les amis...

Le jour se lève sur Khao Yai, il est temps de prendre un copieux déjeuner avant le départ pour Ko Chang pour nos amis...

Bonne suite de voyage les amis...

Un hôtel bien agréable, surtout que nous étions les seuls.... comme a beaucoup d'endroits proche du parc de Khao Yai, les touristes affluent le week-end, et, ce sont surtout des thaïs de Bangkok qui en fin de semaine viennent prendre leur bol d'oxygène, ce parc se trouvant à seulement 200km de la capitale.

Faudra pas rouler trop vite Wann... Attention aux contraventions !!!

Faudra pas rouler trop vite Wann... Attention aux contraventions !!!

Bonne route à toute l'équipe, il est 8h30 et ils arriveront à leur hôtel sur Ko Chang vers 17h30.... longue journée pour les jeunes....

Bonne suite de voyage les amis...
Bonne suite de voyage les amis...

Au-revoir les amis et si vous revenez une fois au pays du sourire, n'hésitez pas a prendre du temps pour visiter l'Isaan....

Amies et amis du blog, à bientôt pour la suite de nos découvertes dans la région de Nakhon Ratchasima...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Yuphin et Jean-Michel,<br /> <br /> C'est en cherchant des informations sur une future retraite dans ce magnifique pays et bien que celle-ci ne soit avant (au mieux 4 ans) mais peut-être 9, que j'ai découvert votre blog, il est remarquablement documenté, un bravo pour les photos, et c'est avec plaisir que je reviendrai faire une visite sur votre blog, et encore merci<br /> Avec mes plus cordiales salutations<br /> <br /> Pascal, de Lausanne
Répondre
J
Merci Pascal, pour ma part j'ai aussi prépare pendant de longues années ma retraite au pays du sourire et avec l'expérience et les connaissances acquises, je peux me permettre de dire que c'est la bonne et l'unique solution. J'ai vu pas mal d'occidentaux obnubilé par la douceur de vivre et qui après quelques semaines, voire quelque mois deviennent aigris...<br /> Bonne chance Pascal et n'hésitez pas si vous désirez quelques renseignements plus spécifiques.<br /> Cordialement Jean-Michel et Yuphin