Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Que sont devenues nos tomates... (Thaïlande)

Amies et amis du blog bonjour,

 

Juste avant la venue de ma belle-soeur et son époux pour des vacances bien méritées au pays du sourire, j'ai profité de faire sécher quelques unes de nos délicieuses tomates, et avec le reste des sauces toutes prêts pour différents plats....

Que sont devenues nos tomates... (Thaïlande)

J'ai certes bien pensé que ces tomates rétrécissaient sous l'action du soleil, mais pas à ce point....

 

Dans ce petit bocal, il y a 2,5 kilos de tomates séchées.... bocal de confiture petit modèle....

Que sont devenues nos tomates... (Thaïlande)

Et une multitude de petits bocaux de sauce mijotée durant plus de 2 heures.

Je vous laisse imaginer la chaleur en cuisine, alors que dehors on approche tranquillement des 40.....

Que sont devenues nos tomates... (Thaïlande)

Amies et amis du blog, les articles seront certainement moins nombreux où plus succinct les 3 prochaines semaines qui seront consacrées a de multiples visites avec Siriphan, ma belle-soeur et son époux Marcel, on vous en fera profiter par l'image....

 

A bientôt à toutes et tous, amis de la Thaïlande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belles conserves et bonne futur dégustations, Très bonnes vacances en famille. Amitié.
Répondre
J
Merci Danielle et belles fentes pascales