Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Le temps de la récolte.... (Thaïlande)

Amies et amis du blog bonjour,

Le temps de la récolte arrive, en tout les cas pour nos magnifiques et délicieuses tomates....

Le temps de la récolte.... (Thaïlande)

Ce sont des graines que j'ai acheté en Suisse, le résultat est superbe, elles sont réellement délicieuses et le tout sans aucun traitement.... 

Le temps de la récolte.... (Thaïlande)
Le temps de la récolte.... (Thaïlande)

Pour les mangues on attendra encore quelques jours, mais l'arbre est particulièrement chargé et en plus de porter des fruits, voilà qu'il se remet à fleurir....

Le temps de la récolte.... (Thaïlande)

Les citrons verts grandissent très vite, mais là, il faudra bien plus de patience avant de les cueillir.

Le temps de la récolte.... (Thaïlande)
Le temps de la récolte.... (Thaïlande)
Le temps de la récolte.... (Thaïlande)

Une réelle joie de voir notre avocatier se parer de quelques fleurs, c'est un arbre jeune, il y a 3 ans qu'il a été planté et normalement il devrait porter des fruits à partir de la cinquième année, on ne va pas s'en plaindre...

 

Amies et amis du blog, à bientôt pour d'autres images du pays du sourire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de t'envoyer un message,peux-tu STP, me dire si tu l'as reçu,car j'ai des doutes.<br /> L'ordi a sauté.Merci pour le retour
Répondre
J
J'ai reçu tous les messages, à ces ordis.....<br /> Belle semaine.
C
Quel plaisir de voir pousser ce que l'on va déguster.....Patience.....Je t'avais laissé un message lors de ta mésaventure avec les engrais, mais manifestement, tu ne l'as pas reçu.<br /> Quant à la série que tu as intitulée ""les animaux"", j'ai trouvée tout ce petit monde épanoui,et surtout heureux. Pour preuve,l'épuisement de votre compagnon........vous êtes de vrais bourreaux<br /> Bisous à tous deux. Chris 06
Répondre