Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

5 ans de blog....

Amies et amis du blog, du soleil et de la chaleur, bonjour,

A l'occasion de ce jubilé je partage quelques fleurs de la maison et des environs....

 

 

5 ans de blog....
5 ans de blog....

Voici 5 ans j'écrivais le premier article sur ce blog "ici-Thailande", le temps passe vite, bientôt 6 ans que j'ai pris ma retraite et ce sont de belles années vécues et partagées sous le soleil, avec les amis, la famille....

5 ans de blog....

Pendant ces 5 années 300'000 visiteurs se sont retrouvés sur ce blog et ont parcouru 500'000 pages, visiteurs et amis je vous en remercie.

 

1350 articles publié ainsi que 450 pages, sachant qu'il faut compter en moyenne 2 heures par articles, je vous laisse faire le calcul... 

 

Vous avez postés environ 3500 commentaires pour lesquels, j'ai répondu à toutes et tous, je l'espère....

5 ans de blog....

J'espère pouvoir continuer à vous apporter de temps à autre un rayon de soleil et de plaisir.

Je vais certainement en changer la forme, tout en gardant le même style de communication, je vous tiendrai prochainement au courant....

5 ans de blog....

Très belle semaine à toutes et tous et à bientôt pour d'autres moments de partage sur www.ici-thailande.ch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben décidément je n'ai pas reçu ce message, je pense que j'ai un problème informatique.<br /> Merci pour ce blog magnifique pour tout les reportages sur l'Issan qui pour notre part est le meilleur endroit de Thaïlande (je suis un peu chauvin car ma belle-fille est de L'Issan (Si Chumphu) , Merci aussi pour répondre à tous ceux qui postent sur le blog et enfin encore un merci pour nous faire rêver et continuer nos vacances.<br /> Bonne Journée à vous deux.<br /> J-B et Catherine
Répondre
J
Les mystères de l'informatique, ici on a aussi parfois des problèmes avec des micro-coupures (fréquentes) du réseau....Impossible de l'utiliser en toute fin d'après-midi, nous avons un commerce tout proche ou les enfants viennent jouer en ligne et d'un coup c'est saturé... alors on se connecte sur le net le matin....<br /> Bon week-end
C
Un blog représente un gros investissement de son temps personnel par sa réalisation. Mais il reste le bébé de son auteur. Et loin du formatage d'un fesse-bouc. Que vive votre blog !<br /> <br /> De grâce, préservez nos adresses électroniques via le HTTPS.
Répondre
J
Merci pour ce message Chris, je garde les adresses ou tout au moins je vous informerai des éventuels changement... Belle et bonne journée.
G
Bravo Jean-Pierre et encore merci pour la qualité de vos photos et de votre travail. Je suis rassuré par le fait que vous souhaitez continuer à nous apporter votre rayon de soleil et votre regard sur la beauté de l'Issan.<br /> Guy et Seepaï
Répondre
J
Merci Guy et Seepaï, belle et douce soirée.
J
Et bien Bravo à vous pour cet excellent et important travail. Les photos sont de qualité et j'imagine que c'est un faible pourcentage de toutes vos prises qui nous sont offertes. Votre Blog est varié et très bien tenu, ce qui représente une grosse somme de travail. Comme vous le savez, j'ai épousé une fleur de l'Isaan et j'aime sa région d'origine, où je retrouve la Thaïlande authentique et originelle. La Thaïlande fut un éblouissement mais avec une certaine réserve quand à la masse touristique, et comme j'aime et recherche avant tout le dépaysement, l'Isaan et pour moi, parfait car très peu visité. En plus il y a de l'horizon vu que c'est un plateau et le sentiment d'espace y est très fort et bienvenu, sans compter toute cette nature puissante et rurale. <br /> Alors Merci, Merci à vous pour ce voyage quotidien que vous nous offrez et, je l'espère, continuez.<br /> Jean-pierre et Nee
Répondre
J
Merci Jean-Pierre et Nee,<br /> On continuera de vous éclairer avec les lumières d'une autre partie de cet immense Isaan, varié et préservé de l'influence des touristes....<br /> Amicalement et belle semaine.
M
Joyeux anniversaire !<br /> En souhaitant qu'on aura le plaisir de vous les lire encore les 5 prochaines années (et encore plus longtemps encore !).<br /> Merci<br /> Marielle
Répondre
J
Merci Marielle, je souhaite continuer amener des nouvelles du pays du sourire encore de longues années.<br /> Cordialement et belle semaine.