Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)

Amies et amis du blog bonjour,

C'est toujours des moments chaleureux que ces retrouvailles dans le petit village de mon épouse Yuphin.

Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)

Ces fêtes permettent de retrouver tous les amis dispersés dans la Thaïlande...., de Bangkok, Yasothon, Nakhon Phanom, Roi Et, Khon Kaen etc....,

Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)
Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)

Et de revoir notre bandit de chat Speddy.....

Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)
Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)

J'apprécie le calme dans ce petit village, mais je dois avouer que pour moi cela serait difficile d'y vivre....

On est loin de tout et question confort....

Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)
Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)

Nos passage étant peu fréquent on profite de visiter les maisons de nos familles parentes.

Moment de détente avec les enfants....
Moment de détente avec les enfants....

Moment de détente avec les enfants....

Mon beau frère profite de manger et boire..., bien local...

Retrouvailles au village de mon épouse.... (Thailande, Isaan)

Amies et amis du blog, a bientôt pour la suite de cette journée particulièrement bien remplie.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article