Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

4 ans du blog "ici-thailande.ch"

Amies et amis du blog bonjour,

Voilà 4 ans que j'ai commencé à tenir ce blog, tout au début, c'était surtout pour tenir ma famille informée de notre expatriation au pays du sourire, puis petit à patit ce blog à réussi à se faire connaitre pour arriver à une fréquentation journalière moyenne de + ou - 230 visiteurs.

Lac rose dans la province d'Udon Thani

Lac rose dans la province d'Udon Thani

Avec plus de 220'000 visiteurs et près de 400'000 pages consultées c'est un bilan honorable pour un blog sans prétention et qui traduit notre vie de tous les jours et toutes nos visites et découvertes au pays du sourire...

Wat Kuan Ubolratana Tha La

Wat Kuan Ubolratana Tha La

Nous remercions tous les amis qui sont venus nous rendre visite, mes enfants et petits enfants Amaël, Léonard et Véronique avec Corentin et Léna, la famille Ruppen, Villoz Siriphan et Marcel sans oublier Lionel, Vuilloud Charly et Ana, Parvex Raymond et Suzanne, Michel Voirol et Claudie, la famille Darbellay Patrick et Saijai, j'en oublie certainement...,

et nous tirons un grand coup de chapeau à Lucie et Raymond qui sont venus depuis la Suisse et par la route.....

Raymond et Lucie

Raymond et Lucie

Le blog compte 1117 articles et 2700 personnes y ont pris part activement en posant des questions précises et pertinentes, et en donnant leur avis, je les en remercie et j'essaie de répondre au mieux, en fonction de nos expériences....

Sans compter toutes celles qui donnent leur avis par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

Dans les nuages au-dessus des plaines de l'Isan.

Dans les nuages au-dessus des plaines de l'Isan.

Coucher de soleil sur le lac d'Ubolratana Dam

Coucher de soleil sur le lac d'Ubolratana Dam

Nous voilà donc parti pour la cinquième année, avec bien sur des idées de visite, au mois de mai ce sera la Birmanie, en été, nous aurons la visite de la soeur de mon épouse Siriphan et son mari Marcel, un peu plus tard viendra Lionel, peut être en compagnie de Christian, nous envisageons aussi début septembre une visite en Suisse pour retrouver toute la famille, et certainement pas mal de petits déplacement en Isan et plus au sud.....

Le big Bouddha qui surplombe le village d'Ubonrat.

Le big Bouddha qui surplombe le village d'Ubonrat.

Ayuthaya

Ayuthaya

Une de ces nombreuses plages tranquille du pays....

Une de ces nombreuses plages tranquille du pays....

Wat Phra Thart Pha Kaew (Phasornkaew) III

Wat Phra Thart Pha Kaew (Phasornkaew) III

Au Vietnam un des rares jour sans pluie à Bana Hills

Au Vietnam un des rares jour sans pluie à Bana Hills

Amies et amis du blog, à bientôt pour d'autres découvertes sur notre blog : www.ici-thailande.ch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un grand merci à vous tous qui appréciez ce blog et qui le faites savoir.<br /> Juste une petite excuse à Marielle pour son gentil commentaire que j'ai par mégarde effacé.<br /> Bon week-end à toutes et tous
Répondre
Y
Juste un mot : "MERCI"
Répondre
O
Un grand merci pour tous ces articles, ils respirent le bonheur...<br /> Je vous lis avec grand plaisir depuis plus d'un an déjà.<br /> Merci<br /> Olivier
Répondre
L
J'aime beaucoup...<br /> Merci.<br /> Michel
Répondre
J
Merci Michel