Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants

Amie et amis du blog , de la nature et des animaux, bonjour et très bon dimanche à tous.

Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants

C'est en famille que nous nous sommes promenés sur la colline de Monthey.

Mon fils Léonard avec mon petit fils Corentin et ma petite fille Léna et leur chienne Nina.

Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants
Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants
Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants

Cet après-midi du 24 décembre s'apparente plus à une journée d'automne qu'un jour d'hiver.....

Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants
Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants

Patience, l'hiver arrivera bientôt, dès mon retour dans les pays chaud.....

Souvenirs, avec le chien de mes petits enfants

Amies et amis du blog, à bientôt pour encore quelques souvenirs de mes vacances en Suisse, entrecoupé de photos et petits posts sous le soleil de Thaïlande, cela evitera les coups de froid......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article