Amies et amis du blog, bonjour,
En cette fin d'après-midi, je me suis un peu retrouvé dans mes éléments, à savoir les endroits qui m'étaient familiers lors de mes années de travail chez Cimo en tant qu'électricien, dessinateur et assurant la gestion de la facturation et des abonnés du service électrique.
C'est en suivant un petit chemin dans la maontagne que nous avons débouché sur l'endroit précis où l'on peut apercevoir la conduite forcée.....
J'ai donc trouvé l'endroit idéal pour mes fils qui le long des conduites forcées de la Vieze et de la Tine, s'entrainaient en grimpant les escaliers le long des conduites....
Je n'ai pas pû m'empêcher de me tester par une température des plus agréables....
Notre voisin s'est aussi testé, un sacré sportif adepte de bicyclette qui a gagné de nombreuses courses dans sa catégorie.
Quand à mon épouse Yuphin elle s'est contentée de grimper sur la conduite ce qui était déjà un bel engagement.... la peur ne se commande pas!!!
Sur le chemin du retour, nous avons aperçu bon nombre de crottes d'éléphants, et il n'est pas difficile de suivre leur passage tant ils ont cassé de bambous dont ils sont friands.
Le long de cette route, j'ai aussi retrouvé les odeurs de nos forêts, avec quelques pins et ses aiguilles qui dégagent une odeur si caractéristique.
Nouvel arrêt près du bassin de retenue pour quelques photos avant de rejoindre nos bungalows pour une douche bienvenue après cette belle journée de découvertes...
Les bungalows où nous allons prendre un repos bien mérité dans cette superbe nature.
Mais avant l'heure du coucher, nous allons au restaurant prendre un bon repas.
Les splendides arbres en face du restaurant bien mis en valeur par l'éclairage.
Amies et amis du blog à bientôt pour la suite de cette excursion.