Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Envie d'un bon pâté en croûte ???

Amies et amis de la Thaïlande bonjour,

Lorsque vous vient l'envie d'un pâté en croûte au pays du sourire, vous n'avez pas beaucoup de solution si vous n'habitez pas Bangkok....

Envie d'un bon pâté en croûte ???

La seule solution est de se mettre aux fourneaux, de préparer une bonne pâte brisée, d'acheter de la viande sur le marché et de la préparer en fonction de ce que vous désirer....

Envie d'un bon pâté en croûte ???

J'ai utilisé un mélange de foie de volaille et de la viande de porc que j'ai haché finement, bien épicée, thym, coriandre, sel et poivre avec un soupçon de poudre de piment, j'ai utilisé des oeufs de caille ainsi que quelques champignons mélangés à la viande.

Le tout mis au four pendant 45 minutes, pus j'ai rajouté un peu de gelée par la petit cheminée faite au-dessus du pâté.

Envie d'un bon pâté en croûte ???

Il ne restait plus qu'à savourer le tout accompagné d'une belle salade.....

Amies et amis du blog à bientôt pour d'autres dégustations.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Votre paté semble excellent. En tout cas, les photos font saliver. Je garde cette recette sous le coude.
Répondre