Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Un anniversaire simultané sur 2 continents.....

Amies et amis du blog bonjour,

Ce premier mars nous avons fêté notre anniversaire simultanément avec d'un côté ma famille en Suisse relié par le net et nos amis en Thaïlande.....

Un anniversaire simultané sur 2 continents.....

Notre famille en Suisse avec de gauche à droite Léonard, l'un de mes fils, ma tante Bluette, derrière ma petite fille Léna, et devant son frère Corentin, puis mon second fils Amaël et mon papa Charly. Manque sur la photo ma belle fille Véronique...., il fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour faire la photo et l'amie de mon fils Amaël, Nathalie.

je remercie mes petits enfants pour les beaux dessins réalisés pour cette occasion.

Un anniversaire simultané sur 2 continents.....

Et en Thaïlande dans nos campagnes, mon épouse Yuphin avait tout organisé en cachette..., et invité ma belle-soeur Amphorn et mon beau-frère Prapas ainsi que tous les amis d'Ubolrat, avec la venue de Pim et Michel un Suisse habitant à 300 km, nous avons passé une belle soirée placée sous le signe de l'amitié.

De gauche à droite, Graig, Armand, Finn et Michel.

De gauche à droite, Graig, Armand, Finn et Michel.

Khem, Sumalee, Run, Yuphin et Pim.

Khem, Sumalee, Run, Yuphin et Pim.

Mon beau-frère Prapas s'occupe des grillades et.....

Mon beau-frère Prapas s'occupe des grillades et.....

aussi du bar à Whiskies.....

aussi du bar à Whiskies.....

Des discussions animées en anglais, français, allemand et avec un soupçon de thaï......

Des discussions animées en anglais, français, allemand et avec un soupçon de thaï......

Un anniversaire simultané sur 2 continents.....
Un anniversaire simultané sur 2 continents.....

Un grand Merci à toute la famille, les amis, tous ceux qui nous ont envoyé des message par Facebook, par le blog par la poste.... etc..., je profite pour souhaiter une belle bonne semaine à chacun d'entre vous.

Un bon gâteau pour terminer ce bon repas..., merci à toutes celles qui se sont affairées en cuisine.

Un bon gâteau pour terminer ce bon repas..., merci à toutes celles qui se sont affairées en cuisine.

Amies et amis du blog à bientôt pour d'autres nouvelles sous le soleil éclatant et la chaleur étouffante de ces régions d'Issan....,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, et bon anniversaire, j'avais il y a environ 1 année laissé un commentaire, car j'avais peu être l'occasion de passer vous voir l'année passée, cette année j'espère que cela se fera, nous pensons rester 1 ou 2 nuits au varee valley, je vous contacterai quelques jours avant, ça serait sympa de se rencontrer, ça sera certainement dans le courant du mois de mai A bientôt Denis<br /> et encore bravo pour votre blog.
Répondre
J
Bonjour, merci pour votre commentaire et peut être au plaisir de partager un moment pendant le chaud mois de mai.<br /> Belle et bonne semaine.
C
Joyeux Anniversaire Jean-Michel,<br /> Et super blog que je parcours avec grand plaisir.<br /> Merci<br /> Santé et tout de bon<br /> Claude
Répondre
J
Merci Claude, belle et bonne semaine.