Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Des biscuits au nom Suisse en Thaïlande...

Amies et amis du jour bonjour...,

Lors de notre dernier passage au super marché, j'ai vu un paquet de biscuit qui a retenu mon attention.....

Des biscuits au nom Suisse en Thaïlande...

Comme je pense que la pluspart d'entre vous aura de la peine à lire ce qui est écrit en jaune et bleu, en-dessous du magnifique paysage de montagne...

Je vous offre donc l'endroit du paquet de biscuit ou.....

Des biscuits au nom Suisse en Thaïlande...


Et oui, ces biscuits portent le nom de Lausanne, la capitale du pays de Vaud..... dans un superbe décor alpestre.....

Amies et amis du blog à bientôt pour d'autres découvertes au pays du Siam....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est vrai que Lausanne se situe pas trop loin des alpes ;-)
Répondre
J
Effectivement, mais ces biscuits n'ont absolument rien à voir avec la Suisse, si ce n'est de leur donner un nom pour attrayant pour vendre..... Sont simplement fabriqué en Thaïlande et n'ont rien a voir avec une quelconque entreprise Suisse ou située sur le vieux continent.<br /> Cordialement.