Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Un bel oiseau (Thaïland)

Amies et amis du blog bonjour,

Ce matin dans la forêt, juste en face de moi alors que je prenais le petit déjeuner, j'ai pu observer ce bel oiseau qui ressemble à un geai de nos contrées européennes.

Un bel oiseau (Thaïland)

Par contre, il n'a pas poussé ce cri strident reconnaissable entre tous et qui alerte toute la forêt...

Un bel oiseau (Thaïland)

Si l'une ou l'un d'entre vous a des compléments d'information au sujet de cet oiseau, je serais reconnaissant d'en apprendre plus....

Amies et amis du blog à bientôt pour d'autres petits posts de Thaïlande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,<br /> <br /> Ben c'est un geai ! Geai des chênes. Garrulus Glandarius (c est pas une blague)<br /> Ordre des passeiformes et famille des corvidés<br /> Même espèce que chez nous. Il y a 3 espèces de geai en Thaïlande.
Répondre
J
Merci pour tes précisions, je ne pensais pas qu'il y avait des geai en Thaïlande.<br /> Cordialement.