Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

La nouvelle interfaçe d'Overblog..... Grrrrrrrrrrr

Amis du blog bonjour,

Je tente désespérément de publier un article avec la nouvelle plateforme d'Overblog.... Je me demande et, je ne suis certainement pas le seul, ce que les têtes soit disant pensantes ont voulu faire...., ce qui était convivial et facile est tout simplement devenu d'une complexité ou plus rien n'est rien facile et ou l'on cherche désespérément la logique.....

C'est à se demander si il ne vaudrait pas mieux créer un nouveau blog chez un partenaire un peu plus sérieux....

Si certains, ont fait comme moi la migration, et ont aussi bon nombre de problèmes (blocage répétés, difficultés de charger des images, problèmes de catégories complètement disparues et j'en passe...)

Et eux aussi ont décidé de migrer vers un conçurent plus sérieux, merci de me faire part de vos expériences.

A bientôt je l'espère avec des solutions.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien d'accord avec vous, j'ai également un blog de voyage et avec la nouvelle interface, écrire un simple article avec images est devenu un casse-tête !
Répondre
J
Bonjour Adèle,<br /> C'est ainsi bien souvent quand des ingénieurs veulent simplifier les choses, ils n'arrivent qu'à rendre le tout inextricable....<br /> Cordialement.
J
Bonjour Nikolin,<br /> Je pense que vous n'avez pas lu mon message et par conséquent il vaut mieux ne plus nous suivre....<br /> C'est étrange pour un résident de Khon Kaen, de n'avoir jamais essayé de nous joindre. Êtes-vous réellement dans cette ville?<br /> Libre à chacun de juger.
Répondre
N
Je suis vraimment decu de votre nouveau blog,habitant khon kaen j'etais souvent tente d'aller voir voir votre bloc mais maintenant decu,je pense que je vais arreter.Bonne journee.
Répondre
A
Bjr, je te recommande le site de VEFBLOG, qui est un trés bon site de blogs.<br /> Au plaisir ... je suis tombée ici par hasard.
Répondre
J
Bonjour Aurore,<br /> Merci pour le conseil et belle semaine.